Menu

Towns

Nice Our VTC and private drivers at your service for your transfers to the city of the "Bay of Angels". En savoir plus
Bordeaux Our VTC drivers at your disposal for your transfers to the city of Bordeaux En savoir plus
Annecy Our VTC (chauffeur driven vehicle) and private drivers in Annecy are at your disposal to drive you wherever you want En savoir plus
Geneva Our private chauffeurs will drive you, whether for a tourist visit, a shopping trip or a business trip, in and around the economic capital of Switzerland. En savoir plus
Lyon For a pick-up or drop-off in Lyon, city of lights, choose your Allego VTC driver. In addition to its many tourist, cultural and economic attractions, Lyon is a key city for access to the Alps thanks to its Part Dieu train station and its Saint Exupéry international airport. En savoir plus
Megève Our VTC and private chauffeurs Grande Remise at your service for an exceptional stay En savoir plus
Evian-les-Bains Terms, Casino, luxury hotels, travel comfortably in Evian with VTC Allego! En savoir plus
Courchevel For your trips to/from Courchevel, our private Grande Remise and VTC drivers for a tailor-made service En savoir plus
Chamonix In the heart of the Alps, at the foot of Mont Blanc, Chamonix is a must for nature lovers. Our VTC (chauffeur driven vehicle) in Chamonix, to make your travel easier! En savoir plus
Chambéry Capital of the Savoie region, Chambéry is a historic and student town that attracts many tourists and future graduates every year. Discover the region of Chambéry with Allego VTC. En savoir plus
Grenoble Surrounded by mountains, Grenoble is the roundabout of the Alps, giving access to many winter sports resorts. A large student city, it is dynamic both economically and culturally. Your Allego VTC driver will take you to the destination of your choice. En savoir plus
Cluses Located in the Arve Valley, the stronghold of the screw-cutting industry, Cluses and its surroundings generate significant economic activity. The proximity of Geneva airport and Bellegarde train station allow easy access. Choose your Allego VTC to travel to and from Cluses with peace of mind. En savoir plus

Menu

Villes

Nice Nos VTC et chauffeurs privés à votre service pour vos transferts vers la ville de la « baie des Anges ». En savoir plus
Bordeaux Nos chauffeurs VTC à votre disposition pour vos transferts vers la ville de Bordeaux En savoir plus
Annecy Nos VTC et chauffeurs privés Annéciens à votre disposition pour vous conduire au gré de vos envies En savoir plus
Genève Nos chauffeurs privés vous conduiront, que ce soit pour une visite touristique, une journée shopping ou bien un déplacement professionnel, dans la capitale économique de la Suisse et alentours. En savoir plus
Lyon Pour une prise en charge ou une dépose à Lyon, ville des lumières, choisissez votre chauffeur VTC Allego. En plus de ses nombreux attraits touristiques, culturels, économiques, Lyon est une ville clé pour l'accès aux Alpes grâce à sa gare Part Dieu et à son aéroport international Saint Exupéry. En savoir plus
Evian-les-Bains Termes, Casino, hôtels luxueux, Voyagez confortablement à Evian en VTC Allego ! En savoir plus
Courchevel Pour vos déplacements vers/depuis Courchevel, nos chauffeurs privés Grande Remise et VTC pour un service sur-mesure En savoir plus
Megève Nos VTC et chauffeurs privés Grande Remise à votre service pour un séjour d'exception En savoir plus
Chamonix Au coeur des Alpes, au pied du Mont Blanc, Chamonix est un incontournable pour les amoureux de la nature. Nos VTC à Chamonix, pour faciliter vos déplacements ! En savoir plus
Chambéry Capitale de la Savoie, Chambéry est une ville historique et étudiante qui attire chaque années de nombreux touristes et futurs diplômés. Découvrir la région de Chambéry avec les VTC Allego. En savoir plus
Grenoble Entouré de montagnes, Grenoble est le rond point des Alpes qui permet l'accès à de nombreuses stations de sports d'hiver. Grande ville étudiante, elle est dynamique tant au niveau économique que culturelle. Votre chauffeur VTC Allego vous conduira à la destination de votre choix. En savoir plus
Cluses Situé dans la vallée de l'Arve, fief de l'industrie du décolletage, Cluses et ses alentours génèrent une activité économique importante. La proximité de l'aéroport de Genève ou de la gare de Bellegarde permettent un accès facile. Choissisez votre VTC Allego pour voyager sereinement depuis ou vers Cluses. En savoir plus