Menu

Your VTC in Lyon

For a pick-up or drop-off in Lyon, city of lights, choose your Allego VTC driver. In addition to its many tourist, cultural and economic attractions, Lyon is a key city for access to the Alps thanks to its Part Dieu train station and its Saint Exupéry international airport.

The chauffeur-driven vehicle or VTC is a transport solution for professionals and individuals wishing to go from point A to point B with the advice of an experienced driver. Our Allego VTC drivers adapt to the demands of their customers. Type of vehicle, route, destination, departure time are all choices that can be made by a client. If there is any hesitation, the driver can provide his expertise to help him. Whether it's a simple transfer to an airport, train station, ski resort or a transfer for a business event or wedding, your chauffeur will do everything to provide you with the best possible experience. To benefit from these services, you must book your trip in advance by telephone or directly on our website. All the conditions of your trip will be planned at that time so that you can then enjoy your trip with our VTC in complete peace of mind.

The city of Lyon

Lyon is an emblematic city of France and is the third most populated city in the country. It was the capital of the Gauls during the Roman Empire and its historical past is still felt today. The Fourvière hill, for example, is the oldest place of occupation in the city. Its most famous district is Vieux Lyon, which dates from the Middle Ages and the Renaissance. Lyon has plenty of monuments and green spaces to visit: museums, squares, cathedrals, parks, zoo, etc. The Parc de la Tête d'Or is one of the most beautiful and largest urban parks in France. As far as cultural events are concerned, the Fête des Lumières is one of the most popular attractions every year.

Trouver un VTC au départ de Lyon

Pick up Date *
Pick up Time *
I want to book a return
Drop-off Date *
Drop-off Time *
Pick up Address *
Drop-off Address *

Menu

Votre VTC à Lyon

Pour une prise en charge ou une dépose à Lyon, ville des lumières, choisissez votre chauffeur VTC Allego. En plus de ses nombreux attraits touristiques, culturels, économiques, Lyon est une ville clé pour l'accès aux Alpes grâce à sa gare Part Dieu et à son aéroport international Saint Exupéry.

Le véhicule de tourisme avec chauffeur ou VTC est une solution de transports pour les professionnels et les particuliers souhaitant se rendre d’un point A vers un point B en bénéficiant des conseils avisés d’un chauffeur expérimenté. Nos chauffeurs VTC Allego s’adaptent aux demandes de leur clientèle. Type de véhicules, itinéraire, destination, heure de départ sont autant de choix qui peuvent être pris par un client. Si des hésitations se font ressentir, le chauffeur peut apporter son expertise pour l’aider. Que ce soit pour un transfert simple vers un aéroport, une gare, une station de ski ou un transfert dans le cadre d’un événement professionnel ou d’un mariage, votre chauffeur fera tout pour vous procurer la meilleure expérience possible. Pour bénéficier de ces services, vous devez réserver préalablement votre course par téléphone ou directement sur notre site internet. Toutes les conditions de prise en charge de votre voyage seront prévues à ce moment-là afin que vous puissiez ensuite profiter de votre déplacement avec nos VTC en toute sérénité.

La ville de Lyon

Lyon est une ville emblématique de la France et constitue la troisième ville la plus peuplée du pays. Elle a été la capitale des Gaules pendant l’Empire Romain et son passé historique se ressent encore aujourd’hui. La colline de Fourvière est par exemple le plus ancien lieu d’occupation de la ville. Son quartier le plus connu est celui du Vieux Lyon qui date du Moyen-Age et de la Renaissance. Lyon n’est pas en reste niveau monuments et espaces verts à visiter : musées, places, cathédrales, parcs, zoo, etc. Le parc de la Tête d’Or est ainsi un des plus beaux et plus grands parcs urbains de France. Concernant les manifestations culturelles, la fête des Lumières est une des attractions qui accueille le plus de monde chaque année.

Trouver un VTC au départ de Lyon

Date de prise en charge *
Heure de prise en charge *
Je souhaite réserver un retour
Date de retour *
Heure de retour *
Adresse prise en charge *
Adresse dépose *