Menu

Your VTC in Grenoble

Surrounded by mountains, Grenoble is the roundabout of the Alps, giving access to many winter sports resorts. A large student city, it is dynamic both economically and culturally. Your Allego VTC driver will take you to the destination of your choice.

The VTC (chauffeur driven vehicle) as an alternative to the taxi. The VTC looks like a taxi but is not a taxi. It offers more services on board. At Allego, thanks to the specific training of our drivers, they are able to give you advice during your journey: good addresses for hotels and restaurants, cultural visits, sports or artistic activities to discover, the nearest station, etc. The other difference concerns the reservation method. For the VTC, it is compulsory to make a reservation in advance, whereas a taxi can be hailed on the street without any prior intervention on your part. This allows the VTC driver to pick you up at the desired time and place. Booking in advance simply allows us to offer you a trip in Grenoble in optimal conditions and to meet your expectations as best as possible. You will be able to enjoy an unforgettable experience on board our vehicles. So don't wait any longer to book your Allego VTC in Grenoble!

The city of Grenoble

Grenoble is the prefecture of Isère, in the Auvergne-Rhône-Alpes region. With almost 160,000 inhabitants, it is the third largest city in the region after Lyon and Saint-Etienne. It is nevertheless known as the "capital of the Alps". Grenoble is situated in a cul-de-sac between several mountains: the Chartreuse massif, the Vercors massif, the Taillefer massif and the Belledonne chain. Several historical monuments make up the old town and its surroundings, such as the Bastille fort, the Place Grenette and the Saint-Laurent footbridge. To go up into the mountains and enjoy the view, nothing could be easier with the cable car. Its particularity is that it is the oldest cable car in the world. It dates back to 1934.

Trouver un VTC au départ de Grenoble

Pick up Date *
Pick up Time *
I want to book a return
Drop-off Date *
Drop-off Time *
Pick up Address *
Drop-off Address *

Menu

Votre VTC à Grenoble

Entouré de montagnes, Grenoble est le rond point des Alpes qui permet l'accès à de nombreuses stations de sports d'hiver. Grande ville étudiante, elle est dynamique tant au niveau économique que culturelle. Votre chauffeur VTC Allego vous conduira à la destination de votre choix.

Le VTC comme alternative au taxi. Le VTC ressemble au taxi mais n’en est pas un pour autant. Il offre plus de prestations à bord. Chez Allego, grâce au suivi d’une formation spécifique de nos chauffeurs, ceux-ci sont en mesure de vous apporter des conseils lors de votre voyage : bonnes adresses d’hôtels et de restaurants, visites culturelles, activités sportives ou artistiques à découvrir, gare la plus proche, etc. L’autre différence concerne la méthode de réservation. Pour le VTC, elle est obligatoirement effectuée à l’avance alors que le taxi peut être hélé dans la rue sans aucune autre intervention préalable de votre part. Cela permet au chauffeur VTC de vous récupérer à l’endroit et l’heure souhaités. Le fait de réserver en avance permet simplement de vous proposer un voyage dans Grenoble dans des conditions optimales et de répondre au mieux à vos attentes. Vous pourrez ainsi profiter d’une expérience inoubliable à bord de nos véhicules. N’attendez donc plus pour réserver votre VTC Allego à Grenoble !

La ville de Grenoble

Grenoble est la préfecture de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Avec ses presque 160 000 habitants, c’est la troisième plus grande commune de la région après Lyon et Saint-Etienne. Elle est néanmoins connue comme la « capitale des Alpes ». Grenoble est située dans un cul-de-sac entre plusieurs montagnes : le massif de la Chartreuse, le massif du Vercors, le massif du Taillefer et la chaîne de Belledonne. Plusieurs monuments historiques composent la vieille ville et ses alentours comme le fort de la Bastille, la place Grenette ou encore la passerelle Saint-Laurent. Pour monter dans les montagnes et profiter de la vue, rien de plus simple avec le téléphérique. Sa particularité est qu’il s’agit du téléphérique le plus vieux du monde. Il date en effet de 1934.

Trouver un VTC au départ de Grenoble

Date de prise en charge *
Heure de prise en charge *
Je souhaite réserver un retour
Date de retour *
Heure de retour *
Adresse prise en charge *
Adresse dépose *