Menu

Your VTC in Cluses

Located in the Arve Valley, the stronghold of the screw-cutting industry, Cluses and its surroundings generate significant economic activity. The proximity of Geneva airport and Bellegarde train station allow easy access. Choose your Allego VTC to travel to and from Cluses with peace of mind.

The VTC, which stands for "chauffeur-driven car", is an alternative to taxis, buses or coaches. It allows you to get from point A to point B while benefiting from additional services that would not be offered by a more traditional mode of transport. These include on-board telephone charging, Wi-Fi connection, drinks for refreshment and advice on activities and visits in the Cluses area. We adapt to your requests and take you to the precise location you want: Cluses train station, town centre, doctor's surgery, etc. You must book your journey by email or telephone so that a driver can come and collect you at the scheduled time. The driver will inform you of his arrival by sending an SMS. The price of the journey is fixed in advance according to the difficulty of the journey and the route taken. There are therefore no additional costs once your reservation has been completed and validated.

The town of Cluses

Cluses is a small town in the Haute-Savoie region of France, between Geneva and Chamonix. Its local heritage includes a fountain, the Pont Vieux and churches. It is a sporting and industrial town. Its speciality is screw-cutting, after having been watchmaking for a long time. As a mountain town, mountaineering has an important place and there are many ski resorts close to the town. The Clusiens enjoy several cultural events during the year such as the Urban'Art Festival on urban arts, the Festival Images & Neige on photography or the Miam Street Food Festival on gastronomy.

Trouver un VTC au départ de Cluses

Pick up Date *
Pick up Time *
I want to book a return
Drop-off Date *
Drop-off Time *
Pick up Address *
Drop-off Address *

Menu

Votre VTC à Cluses

Situé dans la vallée de l'Arve, fief de l'industrie du décolletage, Cluses et ses alentours génèrent une activité économique importante. La proximité de l'aéroport de Genève ou de la gare de Bellegarde permettent un accès facile. Choissisez votre VTC Allego pour voyager sereinement depuis ou vers Cluses.

Le VTC, qui signifie « voiture de tourisme avec chauffeur » est un mode de déplacement alternatif aux taxis, aux bus ou aux cars. Il permet de se rendre d’un point A à un point B tout en bénéficiant de services supplémentaires que ne proposerait pas un mode de transport plus classique. Parmi eux, nous pouvons citer la recharge du téléphone à bord, la connexion Wi-Fi, la distribution de boissons pour se désaltérer ou encore des conseils sur les activités à réaliser ou les visites à programmer dans le secteur de Cluses. Nous nous adaptons à vos demandes et vous amenons à l’endroit précis que vous souhaitez : gare de Cluses, centre-ville, cabinet médical, etc. Vous devez obligatoirement réserver votre déplacement via mail ou téléphone pour qu’un chauffeur puisse venir vous chercher à l’heure prévue. Celui-ci préviendra de son arrivée par l’envoi d’un SMS. Le prix de la course est fixé à l’avance selon la difficulté du voyage et l’itinéraire emprunté. Il n’y a donc aucun frais supplémentaire à prévoir lorsque votre réservation est terminée puis validée.

La ville de Cluses

Cluses est une petite ville située en Haute-Savoie dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, entre Genève et Chamonix. Son patrimoine local comprend une fontaine, le Pont Vieux et des églises. C’est une ville sportive et industrielle. Sa spécialité est le décolletage après avoir longtemps été l’horlogerie. En tant que ville montagnarde, l’alpinisme a une place importante et les stations de ski sont donc nombreuses à proximité de la commune. Les Clusiens bénéficient de plusieurs événements culturels dans l’année comme l’Urban’Art Festival sur les arts urbains, le Festival Images & Neige sur la photographie ou encore le Miam Street Food Festival sur la gastronomie.

Trouver un VTC au départ de Cluses

Date de prise en charge *
Heure de prise en charge *
Je souhaite réserver un retour
Date de retour *
Heure de retour *
Adresse prise en charge *
Adresse dépose *